Aller au contenu
Le Refuge - Massothérapie et Physiothérapie - Cliquez ici
Massothérapie et physiothérapie - Cliquez ici

Trail Running Passport

Le principe de ce passeport est de vous emmener dans des lieux que l'on aime et que l'on a envie de partager. Vous aurez probablement été à certains d'entre eux, peut-être beaucoup d'entre eux, mais nous avons fait un effort supplementaire pour vous apporter des classiques que vous n'avez, espérons-le, jamais vu.

Pour certains des itinéraires de ces pages, la condition physique et la volonté de souffrir sont obligatoires. Cela ne veut pas dire que ceux-ci ne sont pas accessibles au novice, ils le sont absolument, mais une certaine disposition est nécessaire pour expérimenter toute l'étendue de ces sorties. Si vous lisez ceci, si vous le voulez, vous êtes ce genre de personne.

Ce qui suit sont des lieux, des expériences, qui offrent des opportunités de transcendance. Pour vous faire sortir du quotidien, dans la bonté brute des montagnes. Nous vous souhaitons bonne chance dans la recherche de ces lieux intérieurs, explorés à travers le monde extérieur.

Enfin, nous sommes reconnaissants de ce que vous apportez à cette communauté et de votre engagement sur le chemin le moins fréquenté.

Voici maintenant des informations pour votre tête et votre montre GPS...

19.

Sunshine Village à Assiniboine

Associez un texte de grande taille à une image pour mettre l'accent sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

Skip to content
Bootfitting appointments - BOOK HERE
Bootfitting appointments - BOOK HERE

Trail Running Passport

The principle of this passport is to take you to places that we love and want to share. You'll likely have been to some of them, maybe a lot of them, but we've gone into the cabbage to bring you some you've hopefully never seen.

For some of the routes within these pages, fitness and a willingness to suffer are mandatory. This isn't to say these aren't approachable to the novice, they absolutely are, but a certain disposition is required in order to experience the full breadth. If you are reading this, if you want this, you are that kind of person.

What follows are places, experiences, that offer opportunity for transcendence. To get you past the myre of the everyday, into the raw goodness of the mountains and the spirit they draw from you. We wish you luck in seeking out those interior places, exposed through the exterior world. 

Finally, we are grateful for what you bring to this community and your commitment to the path less travelled. 

Now here's some beta for you and your GPS watch...

19.

Sunshine to Assiniboine

Pair large text with an image to give focus to your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.